plus minus gleich

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,… Appelez le 09 74 75 13 13

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Freeroll et TF Championnat 2011
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Freeroll et TF Championnat 2011
   18/12/11 à 10:25 #6006
NenS
NenS
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Freeroll et TF Championnat 2011
** Ce topic discute de cet article: Freeroll et TF Championnat 2011 **

Bravo à Sars qui remporte le freeroll de fin d'année face à notre nouveau Président ASPIKER, et félicitons les autres membres de la table finale LeYoy, CrisP, Drop05, Sousou, Jumanji, Julien et Barullo.

La TF du championnat 2011 a été remporté par Lucky face à Cisco, Thor termine à la 3ème place et s'adjuge la victoire finale au classement ! La suite du classement de la TF est : notre ex-double champion MalcolmX, Teddymanu, Niner, Full Monty, Laboule, Poulaouze et Manou. Encore félicitations à tous pour votre belle année et à notre nouveau champion Thor !

Un nouveau bureau a également été élu, ASPIKER devient le nouveau président de Poker05, Vegas le secrétaire et NenS le trésorier. Encore merci à Vinz a été élu président d'honneur à l'unanimité, et à Laboule et Teddymanu pour leur énorme boulot lors de ces dernières années.

Plus d'infos à venir...

Une fois j\'ai gagné un coin-flip.. Puis j\'me suis réveillé !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/12/11 à 10:28 #6007
VinZ
VinZ
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin devilvinz Poker05.fr Lieu: Gap Date anniversaire: 23/05
 Re:Freeroll et TF Championnat 2011
Bravo à Thor pour sa victoire au championnat, et à Lucky pour sa victoire lors de la TF. Bravo à Sars pour le free, et au bureau qui a été élu !

Beaucoup de travail vous attend (Nens en sait déjà quelque chose). Je suis content que des gens motivés se soient présentés au bureau et s'investissent dans le club.

18/12/11 à 12:19 #6008
LeYoy
LeYoy
Membre actif
graphgraph
Bravo à Thor pour son titre de Champion 2011, et au poursuivants qui ne démérite pas leurs places.

Un gros GG à Sara qui nous chip "la mallette" ,
et surtout un grand MERCI à Poker05 de nous faire vivre de tels bons moments de convivialité.

Félicitations à notre nouveau bureau, et rendez-vous en 2012 pour de nouvelles aventures...

18/12/11 à 14:29 #6009
Alexx
Alexx
Initié
graphgraph
Bravo aux gagnants et Gagnante! (Yaouuuuh!! )
Un grand chapeau bas à "Champion Thor"
Bravo à tous les finalistes
Bravo et merci à notre ancien bureau pour cette très chouette asso
Un bravo "Honorifik" à Vinz
Bravo pour notre nouveau bureau (on verra plus tard pour les mercis... ...)
Bref, on finit en beauté non?

Perso, me suis régalée et nous sent tous plein d'enthousiasme pour 2012!!
Cool

18/12/11 à 18:18 #6011
Joenenasil
Joenenasil
Habitué
graphgraph
Quoi ? Thor a gagné le championnat !!??? Alors Bruno, soit tu as pris des cours intensifs depuis 3 ans pour enfin comprendre les règles du NL Holdem, soit le niveau du club a extrêmement baissé depuis quelques années ???!!!
En tous cas, après quand même avoir précisé pour ceux qui ne me connaissent pas que ma phrase précédente n'est qu'un trait d'humour, toutes mes félicitations à toi mister Thor !!!
S'il y en a que ça arrange, je peux tenter de faire muter Thor professionnellement loin du 05 ??!! Je ne prends pas cher pour ça !!

Et j'ajouterai mon petit pincement au coeur en découvrant un nouveau bureau de Poker05 .... où je ne connais plus personne .... Mais c'est génial de voir l'engouement toujours présent et la joie de vous voir vous retrouver pour les tournois live du club dans une belle ambiance où de belles amitiés se crééent à travers ce jeu de carte passionnant.
Je me permets de me remémorer les réunions du club chez Hamo, les premiers tournois à travers le département puis de part et d'autre de la Paca, les tournois à Embrun, Mont Dauphin, St Léger ( quelle nuit mémorable chez toi manu !!, Dallas .... Que de souvenirs parmi vous !!

Maintenant que je suis trop loin pour venir au gapotel , j'essaie de temps en temps de venir brouiller les cartes online, comme d'autres anciens comme kaly et vivou !! C'est pour cela que ma seule petite doléance au nouveau bureau sera de ne pas oublier un partenariat online sympa et convivial, c'est le seul moyen que j'ai de piquer des jetons à Artus !!!

Après un ptit coucou à Vinz et sukkube, je vous laisse, ce 30°C à l'ombre ici me pousse à passer l'aprem sur une plage idyllique que réserve St-Martin !!!

Joe, qui restera poker05 quoi qu'il arrive !!!

18/12/11 à 18:35 #6012
laboule05
laboule05
Posteur régulier
graphgraph
Joenenasil écrit:
Quoi ? Thor a gagné le championnat !! ! etc ! ! ! etc

salut joe ! ! ! ne pas oublier, les anciens sont toujours là ! ! ! ils ne sont plus forcément présents au bureau, mais les hamo, vinz, teddy, hélios et cie sont toujours présents ! ! !

le club n'a pas les moyens d'organiser un tournoi dans ton île ! ! ! ce serait ton rêve ! ! ! le mien aussi ! ! ! allez à + et profites du soleil ! ! !

bises chez toi (ta fille va bien ?) ! ! ! des photos sur face ! ! !

keske j\'ai raté dans ma vie ? ? ? ce ki va viendre ! ! !
   18/12/11 à 19:58 #6013
teddymanu
teddymanu
Posteur régulier
graphgraph
je reviens pas sur les felicitations divers car deja fait sur le post a coté
juste saluer le sir joe , tjr un plaisir de voir que tu nous oublie pas dans ton ile
oh que oui je me souviens de cette nuit a 3 ( rien de cochon , je rassure les pervers divers qui trainent ici ) . En tout cas , tu fais vraiment partie des grands absents live de poker05

18/12/11 à 21:14 #6014
salas6918
salas6918
Habitué
graphgraph
je viens féliciter bruno pour sa saison !

j'espere toujours faire parti du club en 2012 même si j'ai d'autres priorités !

11eme du SPT de Valencia pour 2940 €
champion des clubs avec Poker05
4 eme de CNIC individuel
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Messages Privés

Vous n'êtes pas identifié(e).

Utilisateurs en ligne

Aucun