Quoi ? Thor a gagné le championnat !!??? Alors Bruno, soit tu as pris des cours intensifs depuis 3 ans pour enfin comprendre les règles du NL Holdem, soit le niveau du club a extrêmement baissé depuis quelques années ???!!!
En tous cas, après quand même avoir précisé pour ceux qui ne me connaissent pas que ma phrase précédente n'est qu'un trait d'humour, toutes mes félicitations à toi mister Thor !!!
S'il y en a que ça arrange, je peux tenter de faire muter Thor professionnellement loin du 05 ??!! Je ne prends pas cher pour ça !!
Et j'ajouterai mon petit pincement au coeur en découvrant un nouveau bureau de Poker05 .... où je ne connais plus personne .... Mais c'est génial de voir l'engouement toujours présent et la joie de vous voir vous retrouver pour les tournois live du club dans une belle ambiance où de belles amitiés se crééent à travers ce jeu de carte passionnant.
Je me permets de me remémorer les réunions du club chez Hamo, les premiers tournois à travers le département puis de part et d'autre de la Paca, les tournois à Embrun, Mont Dauphin, St Léger ( quelle nuit mémorable chez toi manu

!!, Dallas .... Que de souvenirs parmi vous !!
Maintenant que je suis trop loin pour venir au gapotel

, j'essaie de temps en temps de venir brouiller les cartes online, comme d'autres anciens comme kaly et vivou !! C'est pour cela que ma seule petite doléance au nouveau bureau sera de ne pas oublier un partenariat online sympa et convivial, c'est le seul moyen que j'ai de piquer des jetons à Artus !!!
Après un ptit coucou à Vinz et sukkube, je vous laisse, ce 30°C à l'ombre ici me pousse à passer l'aprem sur une plage idyllique que réserve St-Martin !!!
Joe, qui restera poker05 quoi qu'il arrive !!!